Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances....

7 Août 2013 , Rédigé par Christian Eckert

Bien qu'assez peu actif sur ce blog ces derniers temps, je le serai encore moins jusqu'au 26 août prochain.

 

Je ne suis pas le mieux placé pour juger si mes congés sont mérités, mais en tout cas ils seront assumés...

 

Départ ce matin pour deux grosses semaines.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je trouve, personnellement, ridicule, la "tragicomédie" que nous jouent les Ministres et le Président sur leurs "vacances".<br /> <br /> <br /> Les Français ne sont pas d'ardents défenseurs du stakanovisme et il est idiot de faire croire à nos compatriotes - qui ne sont pas dupes - que le personnel gouvernemental serait "à pied d'oeuvre"<br /> matin, midi et soir, pour le service de la France. Service dont - au passage - est souvent secondaire, à l'instar de ce qui nous est présenté dans le film "l'exercice de l'Etat".<br /> <br /> <br /> Je note que le PM s'est - une fois de plus - fait prendre la Lanterne par le Président (qui imite ainsi son prédécesseur) alors qu'il a des résidences qui lui sont affectées et sont gardées (par<br /> la princesse France) dans l'intention qu'il les occupe, toute l'année. La Lanterne présente t elle tant d'attraits pour mégoter sur les "résidences présidentielles" ?<br />
Répondre
A
<br /> ...Enfin un comportement NORMAL...!<br /> <br /> <br /> Bonne vacances!<br /> <br /> <br /> Si vous allez en Corse, pour le retour, débarquez où vous avez le plus facile sur la côte d'azur, et remontez par la route Napoléon..!<br /> <br /> <br /> Pour prendre le pouvoir!<br />
Répondre