Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur l'Hôpital de Longwy, la position et le rôle du Député :

3 Décembre 2012 , Rédigé par Christian Eckert

Ayant lu ici et là des commentaires plus ou moins flatteurs sur mon rôle, mon action ou mon point de vue sur la question lourde de l'Hôpital de Mont-Saint-Martin, il m'est apparu nécessaire d'en faire les descriptions détaillées dans un courrier destiné aux Maires et Organisations Syndicales concernées. Chacun doit pouvoir en prendre connaissance. Au delà des salariés évidemmment intéressés au premier chef, ce dossier est aussi très important pour l'ensemble de la population.

 

Il est toujours essentiel pour un parlementaire ou un élu de rendre compte de ses actes. Pas seulement lors des campagnes électorales. Ce blog est pour moi un outil essentiel pour le faire. Je sais, pour l'entendre très souvent, qu'il est apprécié, consulté et commenté. Je m'efforce d'en nourrir le contenu, en fonction de mon temps disponible. Je le fais toujours personnellement, avec la conséquence d'en assumer seul le contenu. Avec aussi le risque d'en voir tel ou tel passage précis repris partiellement, hors de son contexte, et utilisé pour caricaturer ou déformer la pensée. C'est la loi du genre.

 

Le développement des réseaux sociaux, des outils de communication, de la circulation instantannée de l'information tous azimuts sont des progrès que chacun doit utiliser avec ces principes présents à l'esprit. Ecrire est pour un personnage public une forme d'engagement différent de la parole. "Les paroles passent, les écrits restent".

 

Vous trouverez en cliquant sur le lien ci dessous le contenu intégral de mon courrier précité concernant mon analyse, mes engagements et mes actions sur l'Hôpital de Longwy. Etre aujourd'hui député de la Majorité me donne certes plus de responsabilités. Cela ne me confère pas pour autant le pouvoir de résoudre intégralement et instantanément toutes les situations que les erreurs passés, locales et nationales, ont contribué à dégrader.

 

CLIQUEZ ICI.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Un texte clair relatant les différentes interventions et la situation telle qu'elle est .On note aussi l'absence de toute surenchère ou ou persiflage à destination de certains ,qui eux ne<br /> s'en sont pas privés . Ce dossier mérite attention et sérénité.  Contre-vérité,surenchère, et  démagogie sont inutiles pour garantir la pérennité d'un Hôpiital<br /> offrant une offre de soins de qualité.<br />
Répondre