Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances interrompues

24 Février 2010 , Rédigé par Christian Eckert

Ma photo en tenue de ski, ne m'a pas porté chance !

Apprenant hier matin la nomination de Didier Migaud à la première Présidence de la Cour des Comptes, j'avais été pris d'un doute. Il fallait le remplacer à la commission des finances. J'en fais partie depuis juin dernier...  Ladite commission est réunie ce mercredi à 16h pour l'élection du successeur de Didier. J'ai sauté (de justesse) dans un TGV à Bellegarde pour rejoindre la capitale !

Flop, les vacances interropues, en plein milieu. Certes il pleuvait à Morzine, mais quand même !

De plus Laurence est clouée à l'hôtel par une rechute de grippe... Heureusement, les trois premiers jours ont été extras, avec deux filles, un amoureux, et deux copines. J'y retourne ce soir, vive le TGV !

Résultats des votes tout à l'heure.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article