Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de Christian Eckert

A DROITE, DROITE !

30 Avril 2008

Après l'intervention du Président à la télévision, c'est encore plus de rigueur qui se profile pour la grande majorité des français.

Ici, à l'Assemblée Nationale, on sent les députés de droite parfois gênés aux entournures, mais contraints au silence et à la solidarité avec un gouvernement toujours arrogant, obstiné, ne trouvant son unité que dans les attaques contre les socialistes...

Ils en sont encore aux 35 heures, et oublient qu'ils sont au pouvoir depuis 6 ans, en ayant creusé les déficits. Qui se souvient aujourd'hui que Nicolas Sarkozy a été Ministre de l'Economie et des Finances ?

Face à cela, nous devons garder nos valeurs, et dénoncer pied à pied les inégalités toujours plus fortes dans notre pays et dans le monde.

Au nom de la Réforme, de la Modernité, on nous raconte des mensonges, et, même si des zones d'incertitudes méritent attention, notre pays reste riche et pourrait mieux partager ses richesses.

La Société Géénérale a trouvé en vitesse et en secret 7 Milliards d'Euros, l'Angleterre, pour sauver ses Banques, en a débloqué plus de 60 ! Pendant ce temps là, on taxes les malades pour 800 Millions, on rogne sur la Prime pour l'Emploi des petits pour financer un bout du RSA qui, au rabais, cherche un Milliard ou à peine plus !

C'est affligeant et désespérant. Les députés UMP managés par l'Adjudant Coppé entendent "A droite, droite !" et "Silence dans les Rangs !"

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article