Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LONGWY PASSE A DROITE !

18 Mars 2008

Dans la vague rose de dimanche, l'exception est à Longwy. Amertume, déception, regrets...
Jean Marc et sa liste ont été victimes des divisions et des chicaillas de personnes qui n'ont pas hésité à donner la ville à la droite, prétextant le mauvais caractère d'un homme, pourtant loyal et sérieux.
Les électeurs ont été sensibles aux sirènes d'un brasseur de vent, avec un compère populiste et démago, une équipe revancharde et qu'il nous faudra juger aux actes.
La démocratie est parfois dure pour ses acteurs. Le journal tire sur l'ambulance de façon exagérée.
Moi, je compte Jean Marc parmi mes amis, et veut attester de sa valeur humaine et en tant qu'élu.
CHAPEAU !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
avec retard j'ose reagir pour longwy .j'ai mal d'avoir été trahis par les notres je comprent la position de jean marc et de son équipe car équipe il y avait ? les commentaires sur son caractére ,sont arrivés a longuyon,ce qui nous permet de rectifier le tir je suis de moins en moins favorable a des alliances contre nature c'est mon age sans doute qui veux cela .mais la confiance c'est trés important et je ne croit pas aux vertues du vouloir faire les choses ensemble ,nous ne vivons pas les meme realités gauche droite .un gouffre nous sépare,tant pis pour irma qu'elle se soit fait prendre a l'esprit revanchard des dissidants de gauche et de droite vu les résultats .elle a du souci a se faire ses copains et copines engagés a une certaine époque dans le tissus associatif ne sont pas prés de lui pardonner cette defaite longwy a perdue une bataille mais n'a pas perdue la guerre ,
Répondre
A
Eh, vous vous prenez pour qui?Vous donnez des leçons de démocratie? Décidément avec des gens comme vous, dès qu'une compétence surgit, vous chercher toujours à l'écraser, tout comme vous vous complaisez de maintenir les gens dans la misère avec vos solutions qui n'engendrent que plus de misères, afin de vous assurer un éléctorat. La preuve, en 36ans de Gauche, la rose est fannée, et Longwy est restée grisâtre!Au fait, vous habitez dans un logement social? etc...Non? Alors comment osez-vous savoir ce qui est bon pour les petites gens?Allez, sans rancune!
Répondre
C
Eh oui, je me lache de temps en temps. J'ai mesuré la valeur du travail de ces deux élus. Je pense ce que je dis. Quant à moi, je vous passe l'histoire de ma vie, mais je n'ai pas hérité de terres et de biens... A Trieux, les gens sont très modestes, et ne vivent pas de leurs rentes. Ils me tutoient, je les connais presque tous par leur prénom, et demandez leur si leur maire, élu à 65% au premier tour, est apte à connaître le sens du mot "social".