Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques précisions sur la publication de mon livre

22 Mai 2018 , Rédigé par Christian Eckert

Ce livre raconte mon parcours politique et personnel sur un peu plus de 250 pages.

Cette expérience, tirée de ce que j'ai vécu sur le territoire où j'ai été élu, à l'Assemblée Nationale ou encore au sein du Gouvernement, j'ai voulu la décrire et la partager.

Les moments précis ou les anecdotes qui émaillent le récit illustrent au mieux la réalité souvent méconnue de l'exercice du "pouvoir", avec ses limites, ses envolée, ses contraintes et ses passions.

Peut-on être de gauche et exercer ses responsabilités sans se trahir ?

Peut-on cohabiter avec le futur Président sans plus réagir aux dérives libérales qui se dessinaient déjà chez lui avant de se confirmer aujourd'hui ?

Répondre à postériori serait prétentieux. Comprendre et tirer des enseignements est une étape importante que j'invite à franchir.

J'aurais voulu offrir cet ouvrage à tant d'amis qui ont avec moi été tour à tour remplis de passions, d'espoirs, de doutes ou de regrets. Mais...

Publié chez "Robert Laffont" au prix de 19 €, il est disponible à la vente dans les réseaux habituels, et notamment dans les librairies indépendantes.

Celles et ceux qui en ont la possibilité peuvent aussi l'obtenir à ce prix à mon domicile (75 rue Marc Raty, 54750 TRIEUX). Il peut également être expédié à votre domicile sur demande accompagnée d'un chèque de 23 Euros (19€ + 4€ de participation aux frais d'envoi) à cette adresse. Merci de préciser si vous voulez une dédicace et de libeller les chèques à l'ordre de la "librairie Virgule".

Des séances de dédicaces seront organisées, à Bar le Duc, Nancy, Longwy...

J'espère que ce livre vous permettra de comprendre ces dernières années et de bien préparer les prochaines !

PS : Le formulaire de contact de ce blog permet de m'adresser un message pour obtenir tout autre renseignement.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :