Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'article de Libération

15 Juin 2010 , Rédigé par Christian Eckert

LIBE LOGO

  tribune-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Malgres que je suis au chomage (ou plutot privé d'emploi), mon métier (agent de sécurité) fait que je dois travailler un dimanche sur 2 (ou plutot le patron est obligé de me libérer un week end<br /> sur 2), pour seulement 10% supplémentaire du taux horraire, alors quand j'entend "sur la base du volontariat et payer double cela me faire un peu rigoler (jaune)<br /> <br /> <br /> Maintenant si je sertai payer double, ca serai un peu moin dérangeant de travailler le dimanche, ma copine ne travaille pas et mon fils n'allant pas encore a l'école<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre