Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de Christian Eckert

Une droite coupable !

9 Juillet 2010 , Rédigé par Christian Eckert

Les socialistes ne sont pas à l'origine de l'affaire Bettencourt !

 

Ils s'étaient, par ma voix, indignés du cumul de fonctions d'Eric Woerth dès le 9 décembre 2009 à l'Assemblée Nationale alors même que ce Ministre n'était pas en charge des retraites. Ce même Ministre avait alors de façon méprisante traité ma question de "stupide", et provoqué un vif incident.

 

7 mois plus tard, l'actualité rattrape le Ministre, entre-autre par le fait que son épouse était indirectement salariée (confortablement !) de Madame Bettencourt, elle même comme son défunt mari généreuse donatrice de différents satellites de l'UMP.

 

Nos questions d'actualité ont toujours été précises, mûrement préparée. Chaque mot a été soigneusement pesé !

 

Ce n'est pas une chasse à l'homme, c'est la recherche de la vérité !

 

Quoiqu'en disent les aboyeurs de l'UMP, il est scandaleux que des PV d'auditions faites sous l'autorité d'un Procureur proche de l'Elysée se retrouvent dans les heures qui suivent dans la nature.

 

La lecture de l'intégralité de ces PV montrent d'ailleurs la cohérence des déclarations de la comptable concernant les rôles de M. De Maistre et de M. Woerth. On comprend que les multiples pressions exercées sur une simple comptable la conduisent à être moins affirmative lorsqu'elle met en cause le Président de la République en personne !

 

Moi même, pourtant progressivement rodé aux joutes oratoires du Parlement, ai hésité devant la gravité des sujets abordés dans mes questions posées en direct devant des Millions de Français !

 

Ce qui est anormal, c'est que la procédure ne soit pas conduite de façon contradictoire par un juge d'instruction indépendant. J'observe par ailleurs que ces mêmes juges d'instruction seront supprimés dans le réforme prévue par le Président.

 

Cette affaire à tiroirs est symptomatique des "valeurs" de la droite dirigeant notre Pays.

 

Ces gens là ne vivent plus qu'entre eux, et ne se rendent même plus compte du mélange des genres et de l'énormité de leurs comportements.

 

Leur seule approche est financière, économique et intéressée. L'économie est pour eux motivée par le seul profit des actionnaires. L'économie source d'emplois et de salaires liés au travail n'existe plus.

 

Les parlementaires de droite sont des complices par leurs votes. Le club du Fouquet's les utilise, et la passivité des parlementaires de la majorité est à dénoncer.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

alphonse 13/07/2010 10:16



L'appel au secours d'un adhérent, -certes plein de bonne volonté!-,des majorités présidentielles locale et nationale qui vous est adressé sur votre faire-part de vacances devrait vous faire un
bien fou. Vacances réussies quelle que soit votre météo!


Plus sérieusement, car il va falloir être sérieux pour reprendre la majorité qui compte, puis-je vous demander votre avis sur mon com.10 ici:


http://www.michele-delaunay.net/delaunay/index.php?post/2010/07/12/The-sarkoshow-%28III%29#comments


Bonnes vacances en attendant!


(et excusez ma coquille sur le nom de votre titre dans mon com précédent)



j. Perrimond 13/07/2010 01:38



les journalistes savent bien que lorsqu'un politique leur répond : votre question est stupide, ou bien vous n'êtes pas assez stupide  pour poser une question pareille... c'est qu'ils ont mis
dans le mille. (D'ailleurs ce soir encore Sarkozy... alors que Pujadas n'était pas très mordant, c'est le moins qu'on puisse dire !). Sur le moment c'est humiliant... mais bravo Christian Eckert,
là vous avez aussi sauvé la mise du PS ! C'est grâce à vous que Martine Aubry peut dire que le PS avait déjà mis en cause la double casquette d'Eric Woerth...Bon boulot !



alphonse 09/07/2010 14:28



Où allons-nous, Mr Le Député?


http://www.michele-delaunay.net/delaunay/index.php?post/2010/07/06/O%C3%B9-allons-nous#comments


http://www.depresdeloin.eu/2010/07/une-affaire-detat-que-lump-veut-enterrer/#comments


Et je vous jure, Mr le Dépué, il n'y a pas que des français, qui attendent de revoir une France digne de son nom!


Commencez, à vous 3....Et puis, cette fois-ci...invitez Ségolène...


et vous y arriverez!


Avec la grande majorité des français!