Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ADRESSE UTILE

Permanence  Parlementaire :

8 rue Alfred Mézières
54 400    LONGWY

Tél :  03 82 26 65 15

Recherche

Texte Libre

9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 22:50

Le blog de ma collègue Michèle Delaunay, députée de Gironde, est remarquable par la justesse de ses analyses.

 

Pour décrire Michèle en quelques lignes, sachez qu'elle est celle qui a battu Alain Juppé en 2007. A l'Assemblée, elle est assidue, précise, sensible.

 

Elle s'investit sur les questions de santé (elle est médecin dans le civil), sur les questions des droits des femmes, sur les questions du "cinquième risque", mais aussi sur tous les sujets d'actualité.

 

Toujours bien cartésienne, parlant lentement et précisément avec un souci évident du beau langage, elle sait aussi avoir beaucoup d'humour et savoure l'amitié avec ses collègues de Gauche.

 

Consultez son blog grâce au lien ci-dessous :

 

 

 

MICHELE DELAUNAY

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian Eckert
commenter cet article

commentaires

alphonse 10/08/2010 19:29



C'est bien de se renvoyer ainsi l'ascenseur.


Nous sommes dans des démocraties parlementaires, représentatives.


Je trouve que les contatcs entre les représentants du Peuple, à tous les niveaux (national, regional, municipal) sont essentiels. Ils SONT le Législateur...et le pouvoir de contrôle des
exécutifs.


En temps de crise, - et celle-ci est plus institutionnelle qu'autre chose car il y  va de l'indépendance des Pouvoirs Publics -, il est urgent que de tels contacts s'approfondissent. Sans
attendre des quotas de signatures sur des pétitions internet! Et même sans attendre des mots d'ordre du haut des partis ou des sensibilités. Pour changer la donne.