Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de Christian Eckert

Primaires : Derrière Martine !

12 Septembre 2011 , Rédigé par Christian Eckert

aubry

 

 

Comme vous le savez, les primaires du Parti Socialiste approchent. Pour la première fois, tous ceux qui partagent nos valeurs pourront participer démocratiquement au choix de celle ou de celui qui représentera le Parti Socialiste à l’élection de 2012.

 

Pour ma part, j’ai fait le choix d’appuyer la candidature de Martine Aubry, et vous incite à faire de même. Avec de nombreux collègues, dans le Pays Haut de Meurthe-et-Moselle comme à Paris, nous connaissons ses capacités, ses racines et son envie.

 

Ses capacités car elle a su, Ministre de la République ou Maire de Lille, aller au bout de ses idées et tenir bon devant les difficultés. Comme elle a su remettre au travail de façon collective le Parti socialiste, elle saura conduire notre pays vers un nouveau modèle de société plus humain, plus ambitieux et plus solidaire.

 

Ses racines car elle reste fidèle aux valeurs historiques de la Gauche, sans céder au modèle devenu pensée unique, où le monde libéral conduit certains à gérer les crises en rivalisant de prudence au profit de la finance érigée en dogme au détriment des salariés. Femme sensible et humaine, elle représente une alternative alliant la prise en compte de la condition de chacun devant les difficultés de la vie.

 

Son envie aujourd’hui pleine et entière, à porter une ambition d’un projet élaboré avec patience et ténacité, celui du Parti socialiste qu’elle a su rassembler. Entourée de femmes et d’hommes d’expérience, elle saura sans nul doute constituer un Gouvernement à la hauteur des enjeux de notre pays, en proposant une vraie rupture avec la politique de Nicolas Sarkozy

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Michael 13/09/2011 21:52



Ne craignez vous pas que des militants ump se deplacent en masses pour voter pour le ou la socialiste la moin "capable" de battre N. Sarkozy en 2012?


La participation de 1euro et la feuille à signé, ce n'est pas ca qui arretera ces gens