Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ADRESSE UTILE

Permanence  Parlementaire :

8 rue Alfred Mézières
54 400    LONGWY

Tél :  03 82 26 65 15

Recherche

Texte Libre

27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 07:38

Force est de constater que chez le candidat sortant, "chassez le naturel, il revient au galop !" : Il a beau dire "J'ai changé...", "J'ai compris...", ou encore "J'ai appris...", il retombe immédiatement dans ses travers les plus abjects, en méprisant les français par les signes incontestables de ses aspects caractéristiques :

 

Le chômage connaît un "ralentissement de son augmentation" ! Voilà un art consommé de la formule trompeuse. Un gosse de 10 ans comprend l'objectif. Un chômeur de plus, encore mieux : Masquer son échec massif sur cette question, alors même que le Gouvernement a déjà croqué en quelques mois presque tout le budget "contrats aidés" prévu pour un an afin de dégonfler les statistiques !

 

Vient ensuite la formule "d'apparence musulmane". Rien ne résiste à une analyse sérieuse de ce qui n'est même pas un lapsus. La religion et les origines sont une fois de plus mélangées dans une confusion au service des bas instincts de l'électeur qui refoule sa souffrance sociale dans le rejet de l'autre, encouragé officiellement par des amalgames intolérables.

 

En toile de fond, même si peu de journaux en parlent, se profilent aussi les tripatouillages financiers, dont quelques juges courageux cernent tous les jours un peu plus les acteurs. L'un présumé d'entre-eux s'est auto-protégé par son immunité présidentielle. Bettencourt, Karachi, Takkiédine, De Maistre, Woerth, Tapie, Bidermann, Wildenstein, Hortefeux, Gaubert, les amis du Président, récompensés, puis parfois bannis, sont trop nombreux à ne pas répondre précisément de leurs actes

 

Devant ces dérives plus que droitières, le vote Hollande apparait bien sûr le choix raisonnable de la rupture et de la reconstruction d'un République fidèle aux valeurs de la France.Pour l'heure, les boulettes du candidat sortant ressemblent le plus souvent à des boules puantes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian Eckert
commenter cet article

commentaires

pitos 25/04/2012 18:18


Vous avez écrit:le vote Hollande apparaît bien sûr le choix raisonnable.Je traduis:parmi tous les maux ,choisir le moindre.Vous,plus qu'un autre,savez que ce n'est pas la
personne qu'il faut pour ce pays.Il va nous conduire tout droit dans le mur.