Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de Christian Eckert

Les affaires reprennent... Woerth saison 2

13 Août 2010 , Rédigé par Christian Eckert

Eric Woerth devient pathétique. Devenu champion du démenti, il croyait avec la complicité de la trève estivale et du Procureur Courroye, s'être fait oublier.

 

Hélas (pour lui), il reste des journalistes d'investigation et tous ne sont pas en vacances.

 

Une nouvelle affaire de Légion d'Honneur éclate. Légion donneur ou Légion donateur devrait-on dire, tant les genres sont (une fois de plus) mélangés.

 

 

 

Eric Woerth n'est pas crédible pour plusieurs raisons :

 

- Il a menti : rappelons nous ses premières déclarations où il disait à peine connaître M. De Maistre, avant d'avouer l'avoir décoré en grande pompe et l'avoir rencontré plusieurs fois en public et en privé

 

- Il a nié le conflit d'intérêt concernant son épouse qu'elle même a pourtant admis avoir sous-estimé et qui l'a conduit à démissionner.

 

- Il a nié son propre mélange des genres en tant que Ministre du Budget et son poste de trésorier de l'UMP. Il avait méprisé mon avertissement dans ma question du 9 décembre 2009. Le Président et d'autres membres de la Majorité ont implicitement reconnu cette incompatibilité en y mettant fin certes tardivement.

 

- Il ne se justifie que sur sa soi-disant bonne tête (?) et une réputation largement surfaite. Rappelons les affaires dans lesquelles il avait déjà été fortement mis en cause dans l'Oise en 1992 avec le tristement célèbre Jean François Mancel.

 

 

Dans de pareilles conditions, Eric Woerth n'a plus aucune crédibilité.

 

J'ai quelques raisons très personnelles de savoir qu'il avait été sérieusement mis en garde sur les risques qu'il prenait en mélangeant toutes ses casquettes. Je sais aussi que les mises en garde l'avaient laissé de marbre.

 

A force de se renvoyer les ascenseurs entre eux, ces gens là ne se rendent même plus compte de leur comportement.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

alphonse 16/08/2010 09:31



Vous semblez ignorer la TOUTE TOUTE MEILLEURE sur le grand ami des chevaux de Chantilly...la cerise sur la crème fraîche:


le bonhomme ne déclarerait pas ses revenus, du moins en 2008, si j'en crois un blogeur chez Jean-Louis Bianco qui relaye à nouveau Médiapart:


http://www.depresdeloin.eu/2010/08/eric-woerth-suite/#comment-5510


C'est comme un ex-président d'un grand parti wallon, mais il revient tout doucement, lui, après quelques années de purgatoire!


Mais qu'on ne trouve pas de déclaration d'impôt pour le Ministre du Budget..., c'est quand même meilleur que l'évacuation bidon des sanctuaires de Lourdes: même l'évêque du lieu n'y a pas cru
(parole de spécialiste!)