Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aéroport de Paris : Saine réaction à mon coup de gueule !

26 Octobre 2013 , Rédigé par Christian Eckert

 

Un post pas si ancien avait fait un peu réagir les réseaux sociaux... Voici la réponse précise, ferme et engageante d'Augustin de Romanet, PDG d'Aéroport de Paris. Je l'en remercie et rejouerai au visiteur mystère à l'occasion, pour vérifier. J'attends toujours la réponse de Guillaune Peppy sur sa gare TVG et les files d'attente.....

 

 ADP0001 

 

 ADP0003

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
A mon avis, l'aéroport de Roissy devrait offrir à des passagers qui transitent dans son terminal le meilleur service
Répondre
R
Merci beaucoup pour cet extrait de littérature. Sympa.
Répondre
R
Merci très beaucoup pour cet extrait de littérature. Merci.
Répondre