Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ADRESSE UTILE

Permanence  Parlementaire :

8 rue Alfred Mézières
54 400    LONGWY

Tél :  03 82 26 65 15

Recherche

Texte Libre

3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 21:01

Beaucoup de copains me demandent si le fait de ne pas être rentré à l'école ce jour ne m"a pas provoqué de petit pincemenr au coeur. A peine ! Je n'y ai guère pensé.

Ces derniers mois, le lycée était pour moi un lieu un peu spécial, mélange d'obligations et de responsabilité, où j'étais à l'aise avec mes élèves, une sorte d'enclave qui me sortait de mes turpitudes électorales. Un lieu finalement sécurisé pour moi, compte tenu des incertitudes sur mon avenir personnel et professionnel.

Cette semaine est chargée, des rendez-vous importants et nombreux, allant du Préfet au Directeur de la SNCF, du responsable de l'Agglomération transfrontalière aux organisations syndicales, de chefs d'entreprise aux simples citoyens.

Plus ça va, plus je ressens ce sentiment de représentation de tout un panel de concitoyens, divers et variés, ce qui en fait richesse et diversité.

Que cela ne nous empêche pas de regarder l'évolution du Parti, où finalement, La Rochelle aura été une étape plus sereine que prévue. Mais... "y a encore du boulot" comme on se le disait hier avec Michel Dinet au téléphone... Finalement, perdre une élection, ça aide à réfléchir...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian ECKERT
commenter cet article

commentaires