Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ADRESSE UTILE

Permanence  Parlementaire :

8 rue Alfred Mézières
54 400    LONGWY

Tél :  03 82 26 65 15

Recherche

Texte Libre

6 août 2007 1 06 /08 /août /2007 19:21

Après la folle semaine dernière, cela fait du bien de retrouver la quiétude de Trieux...

Un samedi chargé en journée de mariages et de baptêmes républicains, un samedi soir chez des amis de toujours à Tucquegnieux, un dimanche dans l'Yonne chez ma soeur ; peu de repos, mais de la vie au quotidien avec la chaleur de contacts humains bien de chez nous. J'ai même pu faire un peu de jogging avec ma fille Sylvine samedi matin ; deux tours de plan d'eau à Briey... Pas mal pour une reprise, surtout qu'on a rencontré Annie et sa fille Sandra et qu'on a bien bavardé !

Le contraste entre la vie au Parlement et ici est saisissant. C'est à la fois difficile et réconfortant : difficile parce que l'on voudrait en même temps les avantages des deux endroits, et réconfortant parce qu'on se dit que l'on est une passerelle entre des milieux si différents.

Les vacances, c'est dans une semaine. Il faut régler bien des choses avant de partir. Le courrier entassé, les coups de fil restés sans suite, la Mairie que j'ai un peu trop délaissée, la Région qui appelle... Il faut surtout finir avant le 17 août, sous peine de perdre le mandat, ma déclaration de patrimoine et mon compte de campagne. Merci Gilles du mal que tu te donnes, toujours dans des délais pas possibles...

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian ECKERT
commenter cet article

commentaires

lagauche rene 07/08/2007 09:34

Bonnes vacances christian elles sont bien méritées.