Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

votre Victoire !

18 Juin 2007 , Rédigé par Christian ECKERT

MERCI !

pour vos soutiens, votre tenacité, et pour cette victoire qui est aussi la vôtre !

Presque 53,95%, c'est un score !

Je le dois à toute la Gauche, et ma victoire est celle de tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Christian<br /> Depuis mon petit bureau au bâtiment 3 du lycée, je tenais à te féliciter pour cette brillante réussite.<br /> Ta gentillesse et ton humour vont me manquer.<br /> Amicalement et à bientôt.<br /> Céline
Répondre
T
Bravo Christian,<br /> Nous étions très heureux de voir ton nom inscrit tout en haut dimanche soir sur le poste de télévision.<br /> Merci pour la référence dans le blog au match du FC Metz, c'est sympa.<br /> En tout cas, plein de bonheur dans cette nouvelle vie qui commence.<br /> Félicitations à toi
Répondre
B
Bravo Christian,Même si je suis restée loin de tout ça, j'ai toujours pensé que tu y arriverai. Eh bien c'est chose faite !!!!Toutes mes félicitationsTrès sincèrementBénédicte
Répondre
V
Belle campagne que celle-ci<br /> ça fait du bien de gagner, l'affront de 2002 est lavé: la reconquête de tout le pays haut est en marche<br /> a la votre les camarades et bravo à christian, jean-marc, les 2 francis, jean pierre, rené, phillippe, daniel, christiane, rachel et tous les autres...
Répondre
A
Bravo Christian !<br /> Depuis Nancy je te félicite pour ta victoire, c'est une grande fierté pour moi enfant de Trieux de voir son maire "monter à Paris" : représente notre région avec verve et enthousiasme, la Lorraine n'est pas assez valorisée et ses qualités sont sous estimées aux yeux des parisiens : <br /> On compte sur toi !
Répondre