Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Vérité aujourd'hui !

6 Juillet 2010 , Rédigé par Christian Eckert

A lire absolument Médiapart ce matin ! C'est de la bombe !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Si les révélations de Médiapart constituent une bombe, ta question de cet après-midi après la mise en bouche servie par Jean-Marc Ayrault est tout aussi meurtrière par sa précision. Il<br /> est peu probable que la majorité se relève de ce nouvel avatar. De mémoire contemporaine, outre cette affaire qui fait office de goutte à faire déborder le vase, je n'ai guère connu une crise<br /> politique et morale aussi délétère. J'en arrive à m'interroger sur la possibilité d'élections législatives anticipées sous la pression populaire. Nous verrons le climat en septembre.....D'ici là<br /> je vais reprendre mon blog depuis trop longtemps aabandonné. Amitiés, et encore bravo pour ton talent.<br /> <br /> <br /> Francis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est donc plus le "halte-au-feu" du club Vauban de Rocard et Veil!<br /> <br /> <br /> (leur conseiller de se rebaptiser en club "ligne Maginot"!!)<br /> <br /> <br /> C'est le pot-au-feu et le pot-aux-roses!<br /> <br /> <br /> Mais attention à vous, Mr le Député!Comme vous en avez parlé le premier...vous risquez qu'on vous taxe de délit d'initié..!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre