Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de Christian Eckert

CONFERENCE DE PRESSE

3 Janvier 2007 , Rédigé par Christian ECKERT

RENDEZ-VOUS le Samedi 6 Janvier à 15h 30 !

En Mairie de LONGWY, le samedi 6 janvier seront rassemblés beaucoup de socialistes lorrains et en particulier Jean Pierre Masseret, Michel Dinet, Jean Yves Le Déaut, Jean Marc Todeschini....

Ils seront là pour l'annonce de la candidature de Christian ECKERT et de son suppléant Jean Marc FOURNEL aux prochaines législatives pour le Parti Socialiste.

Retrouver un siège de gauche dans cette circonscription, tel sera l'objectif de l'ensemble des socialistes de la circonscription de Longwy.

Pour cela, ils ont fait le choix de deux candidats connus pour leur travail de terrain, et engagés clairement dans les combats pour les valeurs de gauche.

Candidats locaux, Christian et Jean Marc dénoncent le double langage du député sortant, soutenant à Paris les gouvernements de droite de Balladur à Villepin, en se démarquant localement sur les sujets qui à l'évidence pénalisent les plus fragiles.

Un député sortant qui n'a, à l'évidence, pas marqué de son empreinte la vie locale et encore moins la vie politique nationale !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article